Superbe association

Noté 5 sur 5
28 avril 2022

Je cherchais avec ma soeur, depuis un certain temps, un cours de danse qui pourrait me correspondre et avec une bonne ambiance et je ne suis pas déçue ! Les filles (profs, Shannen, Khlea, Jade et Kim ) sont vraiment superbes, elles prennent le temps de nous expliquer les pas plusieurs fois et sans jugement ! Elles sont patientes et l’ambiance général entre meufs est top !

laetitia

Excellente performance les ori vahine!

Noté 5 sur 5
27 septembre 2021

J’ai fait appel à Te Hei Tiare pour mon mariage et très heureuse d’avoir fait voyager la famille ainsi que nos invités pour cette journée si spéciale. Native de Tahiti, j’ai retrouvé dans les danseuses, Shannen, Cléa et Kimlee, toute la beauté de notre culture polynésienne. Les chorégraphies et les costumes c’étaient tout simplement magique!
Un remerciement tout particulier à Shannen qui a géré d’une main de maître toute l’organisation et le déroulement de cette prestation.
Belle et excellente performance les filles, encore un énorme merci pour le cadeau 😉
Mauruuru les ori vahine!

Olympe

Evjf

Noté 5 sur 5
13 juillet 2021

Un grand merci à Shanen pour cette initiation à la danse tahitienne ! Tout le monde était ravie, et la futur mariée comblée 🙂
Shanen est adorable et pédagogue, elle nous partage même des anecdotes sur la polynesie.. Merci pour ce moment d’évasion !

Mathilde

Formidable!

Noté 5 sur 5
20 avril 2021

C’est une chance de pouvoir avoir accès aux cours en ligne en ces temps de pandémie! Merci Shannen, Kimlee et Jade, votre association est une belle découverte. Les cours sont géniaux, bien expliqués et pour la débutante que je suis c’est super important. 🙂
Donc, je ne peux que recommander cette belle association. Petit bonus, les paréos sont d’une superbe qualité <3

Virginie Fanfelle

Génial !

Noté 5 sur 5
8 avril 2021

Des cours au top !! Grand merci aux profs qui ont toujours un super peps, le sourire et les bons mots pour nous faire progresser.
On ne s’ennuie pas, et même sur Zoom, c’est que du bonheur.

Roxane